fbpx

Un poids de moins sur les épaules de Josh Donaldson

Alex Anthopoulos a rapatrié Josh Donaldson dans sa cour en novembre dernier parce que ce dernier a le potentiel de donner un bon coup de main et d'expérience à ses jeunes Braves. Malgré ses six passages en séries éliminatoires et son titre de MVP en 2015, Bringer of Rain connaît tout de même des débuts plus modestes avec les Braves.

Le fait d'avoir un camp d'entraînement écourté n'a sans doute pas aidé, on va se le dire.

Mais hier soir, il a connu une belle soirée puisqu'il a frappé deux coups sûrs et marqué trois fois dans une performance aussi marquée par son premier coup de canon en carrière dans la Ligue nationale.

Il s'agit du genre de performance qui peut tout changer pour Donaldson et pour les Braves, qui sont à un match de la tête dans l'Est. Une victoire de 11-7 contre les Mets est très importante pour eux puisque plusieurs gars se sont levés contre l'équipe en tête de la division.

Parlez-en à Touki Toussaint. Le partant des Braves n'a accordé qu'un point et passé sept gars dans la mitaine en six manches.

Le prochain duel aura lieu ce soir au SunTrust Park à l'occasion du baseball du dimanche soir. Jacob deGrom affrontera Julio Teheran.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

MLB en bref : Justin Bour déclaré sauf malgré lui | Les demandes de Kimbrel | Trois coups sûrs pour Davis

Le gérant des Braves reçoit une balle directement au cou

Suivant