Une mauvaise nouvelle pour Bo Bichette

Le futur joueur d’arrêt-court des Blue Jays, Bo Bichette, s’est brisé la main gauche, selon Robert Murray (The Athletic). Bichette a été atteint d’un lancer hier (lundi) et subira un deuxième test pour en savoir davantage sur sa réelle condition.

Publicité

C’est une triste nouvelle pour Toronto. L’espoir numéro 10 du baseball avait une chance d’être rappelé avec la blessure de Freddie Galvis – même si Lourdes Gurriel est aussi dans la liste de rappel de par son expérience. Disons qu’il a un pied dans la porte vers Toronto et qu’on l’attend avec impatience.

Publicité

La jeune vedette connaissait un lent départ à Buffalo avec une ligne de frappe de .250/.310/.404 en 14 parties, un seul circuit, huit points produits, trois vols de buts et cinq coups sûrs de plus d’un but (incluant le coup de circuit). Contrairement au camp printanier où il a frappé quatre circuits avec un OPS de 1.260 en 39 apparitions au bâton.

Nous ne saurons malheureusement pas le temps d’absence de Bichette tant qu’il n’aura pas obtenu la deuxième opinion demandée. Mais peu importe, on ne parle pas d’une seule semaine ici.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football