Une autre équipe qui achète les années d’arbitrage de son joueur

Les Rockies du Colorado ont prolongé l’entente de leur jeune lanceur German Marquez pour les cinq prochaines années. Le droitier empochera 43 millions de dollars d’ici la fin de sa nouvelle entente. Certains bonis de performance sont aussi inclus.

Publicité

À sa deuxième saison complète la saison dernière, le gagnant du bâton d’argent chez les lanceurs de la Nationale s’est imposé comme un lanceur très fiable derrière Kyle Freeland. Il était donc naturel pour les Rockies d’assurer ses services à bon prix à moyen/long terme.

Encore une fois, une formation des Majeures s’est assuré d’éviter de passer par l’arbitrage avec un bon jeune. Les Rockies pourraient même acheter des années d’autonomie si l’option mutuelle est activée.

Publicité

La saison dernière, il a maintenu une moyenne de points mérités de 3.77 en 196 manches de travail. Il a aussi passé 230 frappeurs dans la mitaine.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football