Un gros pas de plus vers Toronto pour Vladimir Guerrero Jr.

Le fils de Vlad se rapproche de plus en plus de Toronto. Après quelques pas de danse à Dunedin (Floride) pour reprendre la forme, le voici prêt à jouer sous des températures plus frisquettes à Buffalo (triple-A). C’est un grand pas puisque sa prochaine enjambée sera faite en direction de Toronto.

Publicité

La distance entre Buffalo et Toronto est de 159.1 km, à 1 heure 54 de la Ville-Reine, donc c’est juste de dire qu’il est à deux poils de son objectif ultime : jouer dans l’uniforme des Majeures des Blue Jays de Toronto.

Publicité

Cela dit, pendant son séjour à Dunedin, l’espoir numéro un des Majeures a frappé quatre balles en lieu sûr sur une possibilité de 15, tout ça, en quatre rencontres. Mais pendant ce temps-là, il était aussi en constante communication avec Charlie Montoyo afin que le processus se passe comme prévu.

Enfin bref, le prochain déménagement du Junior en sera un colossal puisqu’il viendra s’installer pour très longtemps à Toronto. Les fanatiques sont déjà en liesse et l’attendent impatiemment.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football