fbpx

Tu nous niaises Billy Hamilton?

C'est un début de saison plutôt agréable auquel nous avons droit. Entre les coups de circuit de Cody Bellinger, les attrapés spectaculaires de Mike Trout et les lancers canons de Ramon Laureano, on ne manque de rien, et chaque soir est propice à un nouvel exploit.

Hier, c'est avec ses jambes que Billy Hamilton a créé l'exploit. Le joueur de Kansas City est allé inscrire un point depuis le deuxième but à la suite d’un ballon-sacrifice au champ centre. Vous avez bien lu.

Check this out, comme on dit de l'autre côté de la frontière!

Hamilton toujours prêt à rendre service

Billy Hamilton est bien connu pour être l'homme le plus rapide des Ligues majeures. L'ancien des Reds n'est pas le joueur le plus dangereux avec un bâton entre les mains, mais une fois rendu sur les sentiers, sa vitesse hors du commun fait de lui une vraie menace. Le Connor McDavid du baseball est un joueur unique en son genre.

Billy Hamilton : de l’or dans les jambes mais du plomb dans les mains

Après la chandelle d'Adalberto Mondesi au champ centre, la fusée sur patte n'a pas hésité une seconde pour filer à toute allure inscrire le point depuis son deuxième but. Le joueur n'a mis que 3,12 secondes pour compléter la distance entre le troisième but et le marbre. Mallex Smith des Mariners doit être à l'heure actuelle encore en train de penser à cette action.

Grâce à cette foulée hors norme, Hamilton rend par la même occasion un énorme service à son coéquipier Mondesi, qui a été crédité d'un sacrifice fly, d'un point produit et d'un passage au bâton en moins.

Nul doute que Mondesi manquera de payer le prochain repas à son ami Billy Hamilton.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Mike Trout blessé à l’aine

Les Cardinals gagnent malgré l’énorme raté d’Ozuna

Suivant