fbpx

Stripling voulait faire vite pour regarder Games of Thrones

Si vous n'avez pas regardé le match des Dodgers, vous avez manqué un match qui a été très rapide! C'est que le lanceur des Dodgers de Los Angeles voulait faire vite aujourd'hui pour s'assurer d'être à la maison à l'heure... afin de ne pas manquer le début de la saison finale de Game of Thrones! Du moins, c'est ce qu'il a affirmé en entrevue d'après-match.

«Je crois que l'émission sort sur l'application vers 18h. Alors je voulais que tout le monde ait un bon match, puisse revenir à la maison, se mette confortable et soit prêt pour l'émission. »

Personne n'aurait pu arrêter l'artilleur qui a complété huit manches de travail afin de ne pas s'éterniser sur le terrain. Dans une éclatante victoire contre les Brewers de Milwaukee, Stripling a été sensationnel n'accordant qu'un maigre quatre coups sûrs à l'adversaire, en plus de trois retraits au bâton.

Ross Stripling
Ross Stripling prêt pour le début de la série - Photo : AP Photo/Mark J. Terrill

La folie Game of Thrones s'est donc emparée du baseball. On se rappelle que lors des années précédentes plusieurs initiatives entre la MLB et la populaire émission de HBO ont eu lieu. Sans oublier que les plus fervents admirateurs attendaient la suite et finalité de cette série depuis la fin de la saison 7 en août 2017. Les fans, dont Ross Stripling, voulaient donc être devant leur téléviseur afin de poursuivre les aventures de leurs personnages fictifs préférés.

game of thrones
Game of Thrones - Photo : BGR

Par le fait même, les Dodgers ont également mis fin à une vilaine séquence de six revers d'affilée. En espérant que cette superbe performance de Stripling soit le début d'une belle longue série de victoires pour L.A. alors que leur superstar Clayton Kershaw sera d'office demain pour son premier match de la saison.

Source : The Score

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Les Jays donnent 123 000$ pour le baseball à Lac-Mégantic

MLB en bref : Benintendi sur les lignes de côté | CarGo à Cleveland | Une belle séquence pour Voit

Suivant