fbpx

Si la tendance se maintient, ces joueurs connaîtront des saisons incroyables

Évidemment, chaque saison est très différente les unes des autres, et 2019 n'y fait pas exception. Toutefois, si la tendance se maintient, plusieurs joueurs sont en voie d'avoir des saisons monstrueuses. Bien sûr, ce n'est que spéculation, mais regardons tout de même ce que certaines vedettes sont en train d'accomplir.

Toutes ces prévisions sont basées sur le rythme auquel ils opèrent présentement ramenés sur 162 matchs et établis par la MLB.

yelich
Christian Yelich - Photo : Aaron Gash/Associated Press

Christian Yelich - Brewers

Projection : 92 circuits et 218 points produits.

Le récipiendaire du trophée du joueur le plus utile de la saison 2018 est en feu et il n'a que 27 ans. J'ai l'impression que Yelich s'améliore tout comme le bon vin et cette saison, il est encore plus sublime qu'en 2017. Impossible de douter son talent et jour après jour, il ne cesse de nous émerveiller avec des performances hors de ce monde.

Cody Bellinger - Dodgers

Projection : 74 circuits et 243 coups sûrs

Bellinger ne donne pas sa place non plus cette saison et il tente de faire ombrage à Yelich. Après lui avoir volé un circuit, il en a lui-même frappé un la manche suivante. Seulement deux saisons après avoir été nommée recrue de l'année, Bellinger revient à la charge et il sera sûrement la plus grande menace pour empêcher Yelich de répéter comme MVP.

davis
Khris Davis - Photo : NBC Sports

Khris Davis - A's

Projection : 68 circuits et 142 points produits

Celui qui vient de signer une prolongation de contrat de deux saisons frappe des circuits à la tonne. Aucun autre joueur du baseball majeur n'en a frappé plus que lui lors des quatre dernières saisons. Saisons lors desquelles il a frappé comme une horloge pour .247. Aucun doute, il a la puissance pour mener les A's d'Oakland vers les séries.

Tyler Glasnow - Rays

Projection : Invaincu avec une fiche de 29-0

Évidemment, cette statistique risque fort de ne jamais arriver, puisque la chance y est souvent pour beaucoup afin de remporter des matchs. Mais les victoires ne sont pas tout, Glasnow a présentement 29 retraits au bâton et une moyenne de point mérité de 1.53, ce qui est excellent.

Shane Greene - Tigers

Projection : 81 sauvetages en 97 parties

Les Tigers de Detroit ont présentement 10 victoires et Greene les a toutes protégées. Seulement huit frappeurs ont atteint les sentiers et l'adversaire ne frappe que pour .108 contre lui. Bien que 97 parties semblent être énormes, Greene a oeuvré dans 149 parties depuis 2017, ce qui le place au dixième rang de la MLB.

buxton
Byron Buxton - Photo : USATODAY.com

Byron Buxton - Twins

Projection : 102 doubles

Cette statistique pourrait se réaliser puisqu'il est un joueur qui peut facilement étirer ses simples en doubles. Sa vitesse est telle qu'elle pourrait bien l'aider à y parvenir. Buxton a 25 ans et pourrait bien éclore afin de devenir le joueur qu'il était supposé devenir lorsqu'il était le prospect numéro un du baseball. Du moins, jusqu'ici, ça semble être le cas.

Adalberto Mondesi - Royals

Projection : 29 triples

Tout comme Buxton, Mondesi a la vitesse pour changer le cours d'une partie. Les Royals comptent sur lui pour s'améliorer et devenir un joueur plus complet. S'il améliore sa discipline au bâton, il pourrait être encore plus spécial.

Max Scherzer - Nationals

Projection : 356 retraits sur trois prises

Disons que de la façon que Max lance avec ses 44 retraits au bâton en cinq présences, le tout semble bien possible. Il domine souvent cette catégorie et chaque présence au monticule est un must pour les fans. Son émotion et son grand talent font de lui un joueur que tout le monde apprécie.

trout
Mike Trout - Photo : For The Win - USA Today

Mike Trout - Angels

Projection : être Mike Trout

Le meilleur joueur du baseball majeur s'enligne pour une saison formidable. Ses chiffres sont ce qu'on attend de lui et nul doute que nous sommes en train de regarder le meilleur de sa génération. Apprécions le spectacle qu'il nous offre.

Source : MLB

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Une première dans le baseball professionnel

MLB en bref : L’hommage à Pillar | Russell sur le chemin du retour | L’exploit de Tatis

Suivant