Shohei Ohtani de retour d’ici quelques semaines?

Comme vous le savez sans doute, Shohei Ohtani le lanceur manquera toute l’année en raison d’une opération de type Tommy John. Ceci dit, cela n’empêchera pas Shohei Ohtani le frappeur qui pourrait être de retour plus rapidement puisque ce type d’opération est plus clément envers les frappeurs.

En fait, selon ses propres dires, il pourrait être de retour d’ici quelques semaines, soit avant que le mois d’avril se termine.

Publicité

Il serait toutefois étonnant de le voir jouer en avril, si vous voulez mon avis. Le joueur two-way a affirmé que la décision revenait aux spécialistes des Angels et qu’il allait respecter leur décision. Et pour un gars qui recommence tranquillement à s’entraîner (ses élans sont peu nombreux et comptés), ce n’est peut-être pas l’idée du siècle de précipiter son retour.

Pour un joueur, c’est naturel de vouloir revenir rapidement. – Ohtani

Mais même s’il ne revient pas au jeu en avril, il est toutefois encourageant de l’entendre parler de la sorte.

Publicité

Encore plus puissant?

Selon ses propres dires, il pourrait être encore plus puissant cette année. Ohtani a tenu ses propos à la suite de sa pratique au bâton et à la lumière de ses observations.

Mike Trout et sa bande pourront donc compter sur un Ohtani visiblement rétabli pour tenter de relancer une saison qui commence bien mal. Pourra-t-il les aider à se sortir des bas-fonds?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football