fbpx

Rhys Hoskins et J.T. Realmuto à Philadelphie pour y rester?

Cet hiver, les Phillies ont entrepris la construction d'une super-équipe. Ils ont mis la main sur Harper, McCutchen, Realmuto, Segura et Robertson - en plus d'avoir prolongé le contrat d'Aaron Nola.

Maintenant que cette saison morte historique est derrière eux, les grosses gommes des Phillies doivent s'assurer de pouvoir conserver leur bon noyau de joueurs à long terme. Pour ce faire, les contrats de Hoskins et de Realmuto pourraient être prolongés.

Hoskins
Photo : NBC Philadelphia

Même si aucune discussion n'a été engagée avec les deux joueurs, ils ont été questionnés sur leur intérêt à demeurer à Philadelphie à long terme.

J.T. Realmuto

Le nouveau receveur de l'équipe est un membre des Phillies parce qu'il ne voulait pas s'engager à long terme avec une formation en reconstruction, les Marlins de Miami. C'est justement à l'occasion de son retour à Miami qu'il a été questionné.

Quel hasard.

Realmuto
Photo : The Good Phight

Il est le dossier le plus pressant des deux puisqu'il est à deux ans seulement de l'autonomie complète. Le receveur s'est dit concentré sur sa saison, mais il se voit à Philadelphie à long terme.

Il est sans doute le meilleur receveur des Majeures à l'heure actuelle. Si j'étais les Phillies, je m'arrangerais pour ne jamais le laisser atteindre l'autonomie.

Rhys Hoskins

Ce dossier est/sera dur à suivre.

D'un côté, Hoskins se dit ouvert à signer. Celui qui devait être le visage offensif des siens (avant l'arrivée d'un certain Harper) a toujours dit vouloir rester à Philadelphie tant qu'on voudra de lui. Il l'a répété hier et a même ajouté que les joueurs qui deviennent autonomes dans la trentaine ont de la difficulté à signer une entente depuis deux ans... et il sera joueur autonome à 31 ans.

Mais d'un autre côté, il est représenté par Scott Boras, un agent qui signe toujours des ententes d'un an avec ses clients jusqu'à l'autonomie.

Photo : Sports Illustrated

Il est donc difficile de savoir ce que les Phillies feront avec leur machine à circuits, qui pourrait devenir autonome après la saison 2023. Rien ne presse, mais la nouvelle tendance dans la MLB est d'éviter l'arbitrage.

Si j'étais les Phillies, je prendrais le temps de m'asseoir avec la jeune vedette et Scott Boras, juste pour voir où ils en sont. Le temps ne joue pas contre eux, mais de démontrer à Hoskins son importance ne pourrait pas nuire.

Source : MLB

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un partisan des Jays écoute du hockey au Rogers Centre

Le 50e anniversaire des Expos reconnu par topps!

Suivant