Quoi de neuf sur The Show?!

Chaque semaine, ou presque, les gens de chez San Siedo Studios (SDS) nous livrent du nouveau contenu pour ce bijou de jeu vidéo qu’est MLB The Show ’19. Comme un récent article a semblé intéresser plusieurs personnes, nous avons décidé de fournir à nos fidèles lecteurs les mises à jour dans le jeu, le nouveau contenu, les nouvelles cartes, etc. Alors sans plus tarder, laissez-moi vous présenter ce que SDS nous offre cette semaine.

Tony Perez à l’honneur

En hommage à la Série du Mexique qui mettra aux prises les Cardinals de St. Louis et les Reds de Cincinnati, SDS a concocté un event qui s’attachera à cette série. L’event, qui durera 72 heures seulement, permettra de mettre la main sur la carte de Tony Perez relatant sa saison de 1967 où il a frappé pour .290/.328/.490 avec 28 circuits et 102 points produits. Pour mettre la main sur cette récompense, il vous faudra un maigre petit 10 victoires en ligne dans cet événement.

Publicité

Les restrictions pour la construction de votre lineup seront les suivantes :

  • Seulement des joueurs des Reds ou des Cards pourront être utilisés ainsi que des cartes « communes » des autres équipes
  • Un maximum d’overall de 75 sera la limite à respecter pour ces duels de trois manches seulement!

Play ball!

Deux nouvelles cartes

Pour les fans du mode Diamond Dynasty, deux nouvelles cartes feront leur apparition dans les paquets Headliners: Andre Dawson, relatant sa saison MVP de 1987 ainsi qu’une superbe carte d’Eddie Murray, relatant quant à elle ses performances en séries de 1983.

Andrew Dawson 1987
Photo: TheShowNation

 

Publicité
Eddie Murray 1983
Photo: TheShowNation

Pour ma part, si j’avais le choix entre seulement une des deux… j’irais avec celle de Murray. Avec le système de hitting de cette année, elle s’avère excellente. Qui plus est, Murray est également un frappeur ambidextre et frappe extrêmement bien contre les droitiers. De rien pour le conseil.

D’autres moments et update des alignements

Bien entendu, le modus operandi de SDS pour cette édition est les Moments de la MLB. Cette semaine, un ajout de trois de ceux-ci:

  • Greinke does it all : Retirez 10 frappeurs sur des prises tout en récoltant deux coups sûrs avec Zack Greinke
  • Phamtastic : Recréez la performance de Tommy Pham qui lui a permis de se rendre sur les buts dans un 40e match de suite avec les Rays
  • Yankee’s Revenge : Jouez une partie avec les Yankees face aux Orioles et marquez 10 points tout en récoltant quatre circuits

Plusieurs autres Moments ont également été ajoutés et SDS a promis son premier remaniement des alignements et des attributs de chaque joueur pour se maintenir à jour avec les performances des joueurs. Celle-ci devrait être téléchargeable le 19 avril prochain.

Alors gamers, si vous aimez ces mises à jour, faites-nous savoir! On continuera de vous tenir informé!

Default image
Dany Caron
Alleyop360Attitude Football