Quatre joueurs avec un début de saison fracassant qu’on a pas vu venir

Toute campagne de baseball comporte son lot de surprises. Par exemple, qui aurait prédit que les Mariners signeraient une aussi longue séquence de circuits, que les Rangers auraient une fiche gagnante ou encore que les Red Sox seraient dans le fond de la division. Oui, oui, je sais, tout peut changer, mais le point reste le même : une saison de baseball, c’est rempli de surprises!

Puis, si certaines fiches d’équipe nous obligent à y regarder à deux fois, il y a aussi certains joueurs qu’on n’avait pas vus venir. Pas qu’ils n’ont pas de talent, bien au contraire, mais nous ne nous attendions pas à de tels débuts de leur part.

Publicité
New York Mets v Atlanta Braves
Pete Alonso – Photo : MiLB

Pete Alonso – Mets de New York

Charles-Alexis vous en a déjà parlé, mais Pete Alonso connait des débuts fracassants dans la MLB. Celui qui n’avait que 67 matchs dans le Triple-A derrière la cravate et un séjour correct dans l’Arizona Fall league, a une moyenne au bâton de .323 avec six circuits et un OPS de 1.121. À seulement 24 ans, il devrait continuer sur sa lancée.

Lowe
Brandon Lowe – Photo : DRayBay

Brandon Lowe – Rays de Tampa Bay

Le 2e but des Rays tire son épingle du jeu cette saison avec une moyenne au bâton de .277, cinq circuits, deux buts volés et un OPS de .903. C’est d’autant plus impressionnant, car il était 0-19 après avoir été rappelé l’été dernier. Les attentes n’étaient pas si hautes, mais voilà qu’il s’avère un des piliers de Tampa Bay en 2019.

tim anderson2
Tim Anderson – White Sox/Twitter UPI.com

Tim Anderson – White Sox de Chicago

L’arrêt-court des White Sox fait parler de lui pour diverses raisons, dont le bat flip de la discorde contre les Royals, mais aussi de par ses statistiques. Depuis le début de la saison, il affiche une moyenne de .422 avec un OPS de 1.096, sept buts volés et quatre circuits. Pourquoi est-ce si fracassant? Parce qu’il a débuté la saison avec 398 parties de jouées dans le show et un OPS de .697. Le jour et la nuit. En fait, Anderson est la preuve que les jeunes joueurs qui arrivent dans la MLB n’ont pas nécessairement de ligne du temps fixe pour leur développement.

Publicité
Glasnow
Tyler Glasnow – Photo : DRaysBay

Tyler Glasnow – Rays de Tampa Bay

Chris qui? Obtenue en retour de Chris Archer, Tyler Glasnow nous fait oublier ce dernier avec des statistiques éblouissantes. Impossible de ne pas le mentionner dans ce classement, car l’artilleur a une moyenne de points mérités de 1.13 avec un WHIP de 0.875 pour une fiche de 4-0. Il est l’une des raisons pourquoi les Rays connaissent un aussi beau début de saison.

Avez-vous des surprises de votre côté?

Source : MLB

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football