fbpx

Nouvelle « Belli-bombe » pour Cody Bellinger

Si certains joueurs connaissent un début de saison difficile, pour d'autres tout va pour le mieux. Et puis, il y a cette classe de joueurs à part, ceux qui savent se distinguer une coche au-dessus de tout le monde.

Cody Bellinger fait définitivement partie de ce groupe de joueurs uniques.

Mieux que tout le monde

Dans le match du dimanche soir face aux Rockies diffusé en prime time sur les ondes nord-américaines, le joueur étoile des Dodgers s'est illustré en frappant son septième coup de circuit de la saison. Une frappe qui résonne encore dans la stade.

La balle elle, est allée rejoindre les partisans situés dans les hautes tribunes du Coors Field de Denver.

Les Dodgers se sont imposés 12 à 6.

Un véritable coup de massue qui place le joueur comme le premier dans l'histoire de sa franchise avec sept circuits lors des 10 premiers matchs.

Par le passé, deux autres joueurs ont réussi cet exploit : Trevor Story lors de la saison 2016 et Alex Rodriguez lors de celle de 2007.

À lui seul, Cody Bellinger compte plus de longues balles que les Giants, les Rockies, les Indians, les Pirates et les Tigers. Les Twins et les Royals comptent eux, le même total que le joueur des Dodgers.

On a dernièrement beaucoup parlé du joueur des Brewers Christian Yelich, qui excelle dans plusieurs facettes du jeu. Désormais, il va falloir s'habituer à parler du jeune joueur des Dodgers de 23 ans. Avec ses 17 points inscrits et ses 18 points produits, Cody Bellinger est sans conteste l'une des attractions de ce début de saison et a du remettre sur rails bon nombre de poolers engagés dans leurs ligues.

Malheureusement pour moi, j'ai du jouer contre un adversaire qui avait Bellinger dans son équipe. Inutile de vous raconter la suite.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

MLB en bref : Et de 100 pour Yelich | Une première pour les Rays

Une ancienne grande vedette s’est moquée de Chris Davis

Suivant