Nolan Arenado frappe son 1000e coup sûr en carrière de grande façon

Hier soir, les Rockies et les Nationals s’affrontaient lors du premier duel d’une série de trois matchs à Denver. Les deux équipes, qui aspirent à faire les séries cette année, étaient à égalité en septième.

C’est là que Nolan Arenado est arrivé au bâton. Fort de ses 999 coups sûrs en carrière, il a frappé une longue balle en solo qui a non seulement donné les devants à son équipe, mais qui s’est avéré être le 1000e hit en carrière pour la vedette des Rockies.

Publicité

Il s’agit de la 190e longue balle de la carrière d’Arenado et de sa quatrième cette année.

Après un début de saison difficile pour lui et les siens, Arenado a repris du poil de la bête et ça paraît : à ses sept derniers matchs, il a frappé ses quatre premières longues balles, a produit huit points et a fait passer sa moyenne au bâton de .246 à .281. Quant aux Rockies sur la même période, ils comptent sept victoires à leurs huit derniers matchs.

Publicité

Pas de hasard.

Et tout ça, c’est sans compter le fait qu’il a mis fin au match à la Arenado, c’est-à-dire à l’aide d’un jeu dont lui seul a le secret au troisième coussin.

Le gars, au grand plaisir de ses partisans, est en forme. Sa saison est vraiment commencée.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football