MLB en bref : Les Indians perdent leur no-no en 9e | Dickerson sur la touche | Le bras de Laureano récidive

Les Indians passent proche d’un match sans point ni coup sûr

Trevor Bauer n’a permis aucun coup sûr en sept manches de travail puis les releveurs Jon Edwards et Brad Hand ont combiné leurs efforts pour transporter le match sans point ni coup sûr jusqu’en 9e manche. Malheureusement pour eux, Freddy Galvis des Jays a interrompu l’exploit en cours en frappant un simple aux dépens de Hand.

Corey Dickerson sur la IL

Le voltigeur des Pirates ira faire un tour sur la liste des blessés de dix jours en raison d’une blessure à l’épaule droite. Il a été remplacé sur la formation de 25 joueurs par le lanceur droitier Jordan Lyles.

Publicité

Laureano épingle un autre coureur sur les sentiers

Pour une troisième fois de la série Red Sox-Athletics, le voltigeur des A’s a retiré un coureur des Sox. Sa victime aujourd’hui : Mookie Betts au 3e coussin.

Confusion dans le champ extérieur des Red Sox

En parlant des Bas Rouges, un manque de communication entre Jackie Bradley Jr. et  Mookie Betts a permis à Stephen Piscotty de produire deux points en 4e manche.

Victor Robles a-t-il le numéro de Syndergaard?

C’est déjà la deuxième fois cette saison que le jeune joueur des Nats frappe un circuit face à Thor.

Publicité

Tulowitzki sur la touche

Les Yankees ont annoncé qu’ils avaient placé le nom du joueur d’arrêt-court sur la liste des blessés de dix jours. Le joueur d’avant-champ Thairo Estrada prendra sa place dans la formation.

Éphéméride : Hank Aaron égale le record de circuits du Babe

Il y a 45 ans aujourd’hui, Hank Aaron frappait son 714e circuit, rejoignant ainsi Babe Ruth au premier rang de l’histoire au chapitre des coups de circuits.

Quelques mouvements de personnel à Toronto

Les Jays ont ajouté le joueur d’utilité Alen Hanson et le voltigeur Socrates Brito à leur formation de 25 joueurs. Pour leur faire de la place, l’équipe de la Ville-Reine a rétrogradé le voltigeur Anthony Alford et l’artilleur Sean Reid-Foley au niveau AAA.

Default image
Simon Holmes
Alleyop360Attitude Football