Mike Trout surpasse Albert Pujols

Impossible à nier, Albert Pujols est dans une classe à part. Une légende sur ses derniers milles certes, mais il a compilé jusqu’ici bon nombre de chiffres record à sa fiche. Qui plus est, il semble lui rester un peu de gaz dans le réservoir. 2019 nous en dira plus à ce sujet de toute façon.

Sauf qu’il y a une autre chose qui est impossible à nier : le talent brut de Mike Trout. Que cela vous plaise ou non, et ce n’est pas moi qui le dit, mais bien un million de chiffres dont on vous a déjà parlé, Mike Trout est le meilleur joueur de la MLB. Il performe et détient presque tous les 1er rangs des colonnes chaque saison. D’ailleurs, voici un tableau des meneurs de l’histoire de la MLB toutes catégories confondues et les statistiques présentes de Mike Trout. À noter que les chiffres de ce soir ne sont pas inclus dans celles-ci.

Publicité

Anyway, je ne suis pas là pour débattre de son talent ou autre, mais bien pour vous parler de ce qu’il a accompli aujourd’hui.

Dans le match d’aujourd’hui contre les Rangers du Texas, Mike Trout a frappé un superbe grand chelem. Où m’en vais-je avec mes skis me direz-vous…

 

Publicité

Ceci ainsi qu’un coup sûr dans le match lui a permis de dépasser Albert Pujols et prendre place au 4e rang pour le plus haut nombre de points produits dans l’histoire des Angels avec 658.

Je sais que le tweet d’ESPN dit 3e rang, mais si l’on regarde attentivement le site de la MLB, trois joueurs sont devant lui : Garret Anderson avec 1365, Bryan Downing avec 1073 et Tim Salmon avec 1016 points produits. Alors, si on calcule, c’est donc au 4e rang et non 3e rang de toute l’histoire des Angels.

Mais peu importe qu’il soit au 3e ou 4e rang selon la source, il n’en reste pas moins qu’avec les belles années qu’il a devant lui, Mike Trout devrait facilement prendre possession du trône détenu par Garret Anderson maintenant.

En plus, le circuit, sont 4e en 3 matchs, qui lui a permis de faire ce grand chelem est celui envoyé le plus loin jamais enregistré dans l’histoire du Angel Stadium depuis l’ère Statcast avec un voyage de 458 pieds.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football