Les ventes explosent pour les Blue Jays

Le Junior fait couler la pluie. Nah, il a plutôt ramené le soleil au parc, celui de Toronto, le Rogers Centre. Le fils du célèbre père, que l’on nomme Vladimir Guerrero, a les deux pieds dans la Ville-Reine. Encore plus, son casier est déjà bien garni et ses chandails sont tous brodés. Le sourire du numéro 27 rayonne de tout son éclat, comme l’humeur des partisans des Blue Jays de Toronto.

Publicité

Cette photo a-t-elle besoin d’une description? Elle parle tellement d’elle-même que nous n’avons pas besoin de traduire.

OK. Traduisons cette photo quand même, mais pas avec des paroles. Laissons plutôt une vidéo nous transcrire ses premiers pas officiels au Roger Centre. Cette vidéo pourrait certes donner quelques frissons à tous celles et ceux qui brûlent d’impatience de le voir à l’oeuvre dans le show. Âme sensible, vous avez le droit de verser quelques larmes.

Publicité

Le Junior, c’est tellement BIG, que le prix des billets a subtilement (ou pas) augmenté. Tickpick a rapporté que le prix moyen des billets a gonflé subitement de 58% entre mercredi et jeudi. On parle dont d’un prix moyen (pour vendredi) de 38,40$ au lieu de 24,25$. Par logique, l’augmentation du prix moyen des billets (plus du double qu’en temps normal) est le résultat d’une augmentation de la demande. Voilà l’une des choses de ce fameux effet Vlad Junior.

Le soleil est donc de retour dans la Ville-Reine et malgré cette hausse de prix, les tourniquet ne cesseront pas de tourner ce week-end. Tout le monde paiera le prix pour assister à la première vraie joute du Junior au sein de la MLB.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football