fbpx

Les Phillies font leurs devoirs dans le dossier Madison Bumgarner

À la fin de la saison, Madison Bumgarner pourra signer un contrat avec l'organisation de son choix puisqu'il sera agent libre. Les Giants se posent donc énormément de questions par rapport à son futur à San Francisco : doivent-ils le garder? Doivent-ils l'échanger?

Les Giants, qui sont en train de restructurer leur organisation, devraient logiquement l'échanger. La demande serait importante pour le triple champion de la Série mondiale puisqu'il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire en octobre. N'ayons pas peur des mots.

C'est donc dans cette optique que les Phillies, une équipe qui souhaite à la fois avoir une bonne équipe maintenant et dans le futur, font leurs devoirs concernant le gaucher des Giants. Ils l'observent depuis le début du camp, car ils veulent voir s'il a encore l'étoffe de ses beaux jours.

Mettons d'ailleurs une chose au clair : il n'est pas propice aux blessures. Il a seulement été imprudent (motocross en 2017) et malchanceux (balle frappée sur sa main en 2018) par la suite. Cela ne le rend pas sujet aux blessures pour autant.

Les Phillies, qui n'ont pas de gaucher dans leur rotation depuis des années, cherchent non seulement un lanceur élite, mais aussi un gars avec de l'expérience en séries. Bumgarner remplit tous ces critères, ce qui fait de lui un candidat de choix.

Le prochain Sabathia?

Quand C.C. Sabathia était à un an de devenir agent libre en 2008, les Indians ont choisi de l'envoyer à Milwaukee. Il avait alors tout détruit sur son passage avant de devenir agent libre et de signer avec les Yankees.

Le lien est facile à faire non seulement parce que le Bum a le potentiel de faire de même avec un nouveau départ, mais aussi parce que les Brewers sont aussi dans la course à ses services. Craig Counsell a récemment affirmé que sa rotation avait besoin d'aide, ce qui peut aider à relancer les rumeurs.

Madison Bumgarner, San Francisco Giants
Photo : Area News Group

À suivre.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Le 50e anniversaire des Expos reconnu par topps!

Freddy Galvis en furie contre un arbitre

Suivant