Les Nationals de Washington préfèrent Rendon à Harper

Lors de l’amorce des camps printaniers, Bryce Harper a officiellement tourné le dos aux Nationals afin de parapher un accord historique de 330 millions de dollars (pour 13 ans). Mike Rizzo n’était tout simplement pas prêt à se rendre jusque-là, surtout avec une petite voix qui lui indiquait de ne pas négliger Anthony Rendon en vue du futur.

Tony Two Bags est également un client de Scott Boras, donc Rizzo sait qu’il luttera une seconde fois avec un adversaire rusé. Toutefois, les deux clans ne semblent pas aussi distancés que dans le dossier précédent. Lors de la bagarre pour Harper, les deux parties se retrouvaient sur deux planètes différentes, alors que cette fois-ci, on se rejoint davantage.

Publicité
Anthony Rendon-Red jersey
Photo : District on deck

Selon les rumeurs qui circulent dans les coulisses du Nationals Park, Rendon, le directeur général (Rizzo) ainsi que le propriétaire principal (Mark Lerner) se sont rencontrés avant le premier duel contre les Giants de San Francisco. Un entretien cordial qui s’est produit dans la salle « familiale » de l’organisation. Il ne manquait que Scott Borras et toute la famille y était!

Avec le « nouveau » marché, Rendon n’a certes pas envie de s’y présenter. Alors que chez les Nats, le but demeure de conserver ses services à long terme afin de ne pas perdre un second joyau au détriment d’une autre organisation. Si le joueur de troisième cousin des Nats se retrouve les deux crampons sur le marché, il deviendrait la pièce maîtresse de celui-ci.

Publicité

Avec un début de saison aussi électrisant, Rendon force la franchise à réagir rapidement. À 28 ans, Rendon amorce une 8e campagne dans l’uniforme des Nationals de Washington. Depuis l’amorce de cette saison, non seulement il répond aux moments clutchs, mais il a placé la balle en lieu sûr lors de 14 matchs successifs.

Le numéro 6 est sans contredit le meilleur joueur du club, lui qui affiche actuellement une ligne de frappe monstrueuse de .397/.463/.845, 8 doubles, 6 circuits et 18 points produits. Les années au préalable, soit 2018 et 2017, il a affiché des statistiques dignes d’un MVP. Jadis, on me demandait Bryce Harper ou Anthony Rendon? Je répondais du tac au tac Harper, pour sa prestance. Mais aujourd’hui, j’opterais pour Two Bags… pour son tout!

Source : MASN

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football