Les Braves d’Atlanta ont perdu leur meilleur releveur pour l’année

Les Braves d’Atlanta ont appris que leur closer Arodys Vizcaino devra rater le reste de la saison en raison d’une opération à l’épaule. Le lanceur aux balles de feu avait été ennuyé la saison dernière par cette blessure.

Publicité

Cette année, il a obtenu un sauvetage, ce qui lui en fait 50 en carrière.

Craig Kimbrel en renfort?

Évidemment, le lien est facile à faire.

Déjà que l’enclos des Braves n’est pas le meilleur, la perte de leur meilleur homme est catastrophique pour une équipe qui veut gagner. Les partisans, qui n’en peuvent plus d’attendre, veulent absolument voir le releveur rentrer au bercail le plus rapidement possible.

Publicité

Et on ne peut pas les blâmer.

Je vous rappelle que les Brewers et les Braves sont deux formations qui sont au coeur des rumeurs pour l’artilleur. Les Brewers ont eux aussi perdu leur releveur #1, Corey Knebel, récemment.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football