Passion MLB
Montée de lait
Passion MLB Montée de lait
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Le gérant des Braves reçoit une balle directement au cou

14 avril 2019
|

S'il y a une règle à garder en tête lorsqu'on assiste à un match de baseball, c'est bien celle de toujours rester alerte. Que ce soit dans le baseball mineur avec des jeunes, dans les mineures ou encore les Majeures, on ne sait jamais quand un balle changera de direction complètement. D'ailleurs, les fausses balles peuvent parfois être particulièrement dangereuses dans leur trajectoire. Parlez-en au gérant des Braves d'Atlanta.

Encore plus que les partisans dans les estrades, les joueurs, le gérant et les entraîneurs sont énormément à risque d'être touché par une balle «perdue». Ce fut le cas de Brian Snitker, gérant des Braves d'Atlanta. Ce dernier a été atteint par une fausse balle directement au cou.

Dans le dugout, il a vu la balle venir vers lui et a tenté de l'éviter sans succès, elle l'a donc atteint directement dans le cou.

Heureusement, plus de peur que de mal dans son cas, mais la situation aurait pu être toute autre. Une balle à cette vitesse peut faire de grands dommages, surtout dans une région si «névralgique» du corps.

Finalement, Snitker a eu une petite intervention de son équipe médicale afin de s'assurer qu'il était correct. Les Braves veulent de nouveau être les champions de l'Est de la Nationale en 2019 aux dépens des Phillies et des Mets, leur adversaire lors de ce match. Bien sûr la santé de leur gérant est au coeur de cet objectif. Ce n'est peut-être pas lui qui frappe les balles ni les attrape, mais il gère très bien cette jeune équipe.

Publicité

Bref, un gros Outch pour Snitker et probablement un gros bleu. Ça aurait pu être pire!

Autres articles

19 avril 2019

MLB en bref : Junior est prêt | deGrom sur la liste des blessés | Stroman le gnome

Junior est prêt Il l'a dit lui-même dit : je suis prêt à jouer à Toronto. Vlad Jr. says 'it’s […]

Lire la suite
19 avril 2019

Quatre joueurs avec un début de saison fracassant qu'on a pas vu venir

Toute campagne de baseball comporte son lot de surprises. Par exemple, qui aurait prédit que les Mariners signeraient une aussi […]

Lire la suite
19 avril 2019

Jacob deGrom devra passer une IRM

Le meilleur artilleur de la Ligue nationale l'an dernier s'est dirigé vers New York puisqu'il devra passer une IRM due […]

Lire la suite
19 avril 2019

Gio Gonzalez : l'horloge fait tic-toc

L'avenir de Gio Gonzalez avec les Yankees de New York est sur une fine ligne. Lorsque ce dernier a signé […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram