fbpx

Le 50e anniversaire des Expos reconnu par topps!

Si certains «partisans» de baseball remette en cause la légitimité du 50e anniversaire des Expos de Montréal, parce qu'ils ont quitté en 2004 et donc n'ont eu que "36 ans d'existence", les grandes instances du baseball comme la MLB et Cooperstown, elles, reconnaissent cette marque importante dans l'histoire des Expos. Non seulement elles, mais aussi la sommité des cartes de baseball, topps!

Oui, oui! Dans l'édition Archives 2019 de topps, où la nostalgie est ultra présente, nous pouvons mettre la main sur une carte de Vladimir Guerrero dans l'uniforme des Expos pour le 50e de la formation. Alors que ce soit légitime ou non pour vous, la sommité des cartes de baseball croit que cet anniversaire l'est tout à fait.

Regardez comment elle est belle :

2019-Topps-Archives-Baseball-50th-Anniversary-of-the-Montreal-Expos
Photo : Beckett.com

En fait, Vladimir Guerrero n'est pas le seul, dans le 2019 topps archives baseball, il y a un ensemble hommage où plusieurs vedettes de l'histoire des Expos se retrouvent. Il y en a des bleues (150), vertes (99), or (50), rouge (10), noire (1). Certaines cartes, 99 copies et moins de disponibles, ont même des autographes des joueurs.

Donc, les cartes des Expos ne font pas partie de l'ensemble de base de 2019 topps archives baseball, mais bien d'une série hommage, donc des cartes spéciales.

La collection en soi

À titre informatif, l'ensemble de base est composé de 300 cartes divisées en trois sections : 1958, 1975 et 1993. Chaque année possède sa propre inspiration et son propre design. En dehors de kit de base et celui hommage des Expos, il y en a un rétrospectif de la carrière d'Ichiro Suzuki. Celle-ci ressemblerait à celle de Derek Jeter en 2017.

2019-Topps-Archives-Baseball-Ichiro-Retrospective-Autograph
Photo : Beckett

Il y a bien sûr des cartes signatures qui se glisseront ici et là. Celles-ci mélangeront ancien joueurs et joueurs actifs.

Vous devrez toutefois prendre votre mal en patience, car les cartes 2019 archives topps baseball ne seront disponibles que le 21 août 2019.

Source : Beckett

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Rhys Hoskins et J.T. Realmuto à Philadelphie pour y rester?

Les Phillies font leurs devoirs dans le dossier Madison Bumgarner

Suivant