La vie de Bryce Harper a changé

Fidèle à mes habitudes, j’étais campé devant la joute du dimanche soir, qui impliquait les Braves aux Phillies, où mes yeux observaient attentivement cette équipe monstrueuse que présentent les Phillies. Depuis qu’il a quitté les Nationals, Bryce Harper semble moins bougon et plus pimpant. Comme s’il était soulagé de ne plus appartenir à l’équipe de la capitale américaine.

Bryce Harper
Bryce Harper est un homme heureux. – Photo : AP

Les fans des Phillies sont excessivement intenses et passionnés. Ils ont le don de faire passer une vedette de héros en zéro, la ramener à héros quelques secondes après, pour aussitôt la qualifier de zéro. Bryce en sait déjà quelque chose, lui qui a fait face à des huées rapidement, malgré une foule qui capote littéralement sur son cas. Philadelphie, c’est aussi ça!

Publicité

Parce que tout compte fait, les 330 millions de dollars que lui versera l’organisation pendant les 13 prochaines années, ça reste un investissement. Ben oui, c’est du cash en TA, mais les billets se sont vendus en un temps record, jamais réalisé, lorsque Bryce Harper a paraphé son accord. Les chandails avec son nom brodé derrière ont également quitté le site Fanatics en seulement quelques secondes.

Des ventes records et des amateurs qui l’acclament à outrance alors que le numéro 3 est dans le cercle des frappeurs. Pas dans la boîte là, mais bien dans l’espace réservé au prochain frappeur. Déjà, le Citizens Bank Park est en liesse. On se prosterne devant lui lorsqu’il sort une performance aussi inspirée que celle d’hier (dimanche).

Publicité

Big Kid s’amuse avec la foule, il la salue, il est intense envers elle (de façon positive) et, en plus de ça, il a une chorégraphie avec chacun de ses coéquipiers lorsqu’il frappe une bombe en orbite. Étant un fanatique des Nats, ça faisait un long moment que cet individu, Bryce Harper, n’avait pas démontré autant d’électricité. Cet être flamboyant semble très bien dans sa nouvelle vie. Sa conjointe également semble accomplie. Avec l’arrivée de leur premier bambin, le couple flottera réellement sur un nuage.

Souhaitons seulement que ce ne soit pas un poisson d’avril parce que ça enlèverait de la saveur à ce beau récit.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football