La série Passion MLB : Blue Jays contre Red Sox

Cette semaine, Passion MLB vous propose une petite série reposante de deux matchs entre les Blue Jays de Toronto et les Red Sox de Boston. Ce sera un retour à la maison pour les champions en titre de la Série mondiale, et les deux équipes tenteront de reprendre du poil de la bête face à un rival de division.

Des bagues et le retour à la réalité

Publicité

Le match de mardi à Fenway Park sera le premier à la maison pour les Red Sox après un long et pénible voyage dans l’ouest. Avant le match, le MVP de 2018 Mookie Betts et ses amis recevront leur bague de champions de la Série mondiale. L’équipe célébrera une fois de plus le parcours spectaculaire de la troupe d’Alex Cora en 2018.

Photo: MLB

Ensuite, ce sera le dur retour à la réalité pour les Chaussettes rouges. On ne compte plus les problèmes chez les Sox. Ils ont l’un des pires débuts de saison pour un champion en titre, leur offensive est au point mort et leur rotation partante bat de l’aile. Leurs fidèles partisans leur redonneront certainement le courage nécessaire. Chris Sale sera le partant pour le match d’aujourd’hui et Nathan Eovaldi lancera les premières balles jeudi.

Publicité

Un cordonnier bien chaussé

Shoemake Blue Jays
Matt Shoemaker, le cordonnier. – Photo: Yahoo Sports

Les Blue Jays connaissaient un début de saison normal jusqu’à la fin de semaine dernière. Les Indians de Cleveland ont balayé la série face aux Oiseaux, ne leur accordant que six points en quatre matchs. C’est donc l’occasion d’un nouveau départ pour eux aussi. Le petit nouveau, Matt Shoemaker, sera le partant. Le cordonnier, contrairement à Sale, connait un départ canon. En deux départs et 14 manches, il n’a toujours pas accordé un seul point à l’adversaire et seulement quatre coups sûrs. Les Jays seront entre bonnes mains pour cette dernière série sur la route. Aaron Sanchez sera le partant jeudi.

Default image
Fred Lamontagne
Joindre deux passions: l'écriture et le baseball. Je m'intéresse particulièrement au développement de joueurs et leur progression vers le Show, et au baseball comme business.
Alleyop360Attitude Football