La frénésie du Junior sur Playstation!

Sans trop de grandes surprises, le hype entourant le phénomène Vladimir Guerrero Jr. a eu son lot de conséquences lors des dernières mises à jour de MLB The Show 19. San Diego Studios ont donc sorti sa cinquième série de cartes dans les Headliners Packs en y ajoutant deux cartes spéciales : celle de la collection Future Stars à l’effigie du Junior, et une de la collection Signature d’Adam Dunn.

D’entrée de jeu, laissez-moi vous dire que cette carte se retrouvera dans une majorité des alignements des meilleurs joueurs au monde de MLB The Show. Grosso modo, la carte du fils est meilleure que celle du Senior qui a été annoncée la semaine dernière dans le 2nd Inning Program. Ce n’est pas peu dire!

Publicité

D’autant plus que la carte de Vladimir Guerrero de la semaine dernière représentait la saison MVP du père. Décidément, une des meilleures cartes disponibles actuellement pour un joueur de troisième but, et même de premier but! Seul bémol, son rating de 61 en fielding et 60 en reaction. Sinon, une véritable puissance offensive!

Vladimir Guerrero Jr
Photo: TheShowNation.com

La carte d’Adam Dunn, quant à elle, me laisse complètement de glace. Pour une carte de la série Signature, elle me parait très ordinaire outre l’explosion de puissance contre les gauchers et contre les droitiers. Une carte qui permettra de faire de nombreux check-swings vu un 125 en discipline, mais… c’est tout! Un bras correct pour un voltigeur (87) et de bon splits de contact (82/69) en font une carte que j’apprécierais recevoir dans un paquet, mais dans laquelle je ne perdrais pas une seule seconde pour me ramasser des Stubs pour l’avoir.

Adam Dunn
Photo: TheShowNation

Ken Griffey Jr, panoplies de moments et ajout des nouveaux joueurs

Ken Griffey Jr. fait un retour dans MLB The Show cette année. Pour obtenir sa carte de la série Breakout (Carte diamant avec un overall de 88), il vous faudra compléter tous les moments du joueur Clutch  dans les moments #SonyPartners. Ces derniers ont été choisis par Clutch lui-même et sont centrés sur son équipe favorite : les Mariners de Seattle.

Publicité
Ken Griffey Jr
Photo: Capture d’écran du site TheShowNation

Bien entendu, le modus operandi de SDS pour cette année est un focus sur les moments marquants des derniers jours d’activités dans la MLB. Ils ont donc, une fois de plus, ajouté plusieurs moments qui ont fait la manchette la semaine dernière, en voici quelques-uns :

  • Paxton earns pinstripes : Recréez la performance de James Paxton contre les Red Sox de Boston dans le match où il a opéré pendant huit manches en retirant 12 Sox sur des prises
  • Braves big comeback : En jouant les Braves, tentez de remporter la partie contre les Indians en fin de neuvième manche alors que vous tirez de l’arrière 7 à 3!
  • Gallo’s first sac fly: Joey Gallo a eu 1 336 apparitions au bâton sans avoir frappé un ballon-sacrifice. C’est simple, frappez un ballon-sacrifice aux commandes de Joey Gallo!

SDS a également ajouté des moments pour le 2nd inning program avec une saveur beaucoup plus historique. Vous pourrez voyager en 1917 afin d’incarner Babe Ruth ou tout simplement rejouer le 3000e coup sûr du grand Albert Pujols qu’il a réalisé le 4 mai 2018. Sinon, vous pourrez toujours incarner Big Sexy (Bartolo Colon) pour essayer de frapper le premier circuit en carrière du coloré lanceur. À vous de jouer!

Au final, 16 joueurs ont été ajoutés dans le jeu afin de correspondre aux alignements présents des clubs des Majeures. En outre, Vladimir Guerrero Jr. (carte standard) et Chris Paddack ont été ajoutés respectivement aux Blue Jays et aux Padres.

Play ball!

Default image
Dany Caron
Alleyop360Attitude Football