Kevin Pillar est de passage à Toronto

Moins de trois semaines après avoir pris le chemin de San Francisco, Kevin Pillar est (déjà) de retour dans la ville qui a fait de lui un héros.

Grâce à ses performances défensives hors du commun au champ centre du Rogers Centre, il s’est vu affublé du surnom de Superman et est rapidement devenu un favori de la foule. Il cadrait bien au sein des deux formations (2015-2016) qui ont fait les séries puisque son coup de bâton déficient était contrecarré non seulement par son jeu défensif impeccable, mais aussi par la puissance offensive du reste de l’équipe.

Publicité

Mais comme l’équipe était en reconstruction et que son jeu défensif ne justifiait plus ses performances offensives, son départ était nécessaire. Il n’en demeure pas moins que les partisans ont eu un deuil à faire, mais la vie continue et voilà que Randal Grichuk est le nouveau maître d’un champ extérieur axé vers le futur.

Il faudrait qu’Anthony Alford soit dans l’alignement pour pleinement justifier le départ de Pillar… mais ça, c’est un autre dossier.

De retour dans ses vieilles pantoufles

Pillar est en ville, donc. À l’image de ses coéquipiers des Giants, il est arrivé hier dans la Ville-Reine afin d’être prêt pour le duel, qui est prévu à 19h 07 ce soir.

Publicité

Pillar a même pris le temps de voir son vieil ami Justin Smoak hier soir. Ce sont des moments comme ceux-ci qui rendent les retours en ville magiques.

Pillar
Capture d’écran : Instagram

Quel sourire évocateur!

Il pourra donc recevoir une bonne dose d’amour de la part des partisans des Blue Jays, qui ne manqueront pas d’être nombreux afin d’accueillir Pillar comme il se doit. Parce que oui, je crois que le Rogers Centre sera plus rempli qu’à l’habitude. Même si Guerrero Jr. n’a pas été rappelé (il le sera au cours des prochains jours), que les Raptors seront en action à Toronto pour tenter d’éliminer le Magic d’Orlando et que les Leafs seront à Boston afin de disputer le septième match de leur série de premier tour, j’ai l’impression que bien des partisans auront besoin de saluer leur héros une dernière fois.

Sinon, gageons que plusieurs partisans auront le nez rivé sur leur télévision ou sur leur téléphone afin de contempler l’hommage qui sera réservé à Superman.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football