Juan Soto rejette sa propre bobblehead

Parfois, en lisant certaines nouvelles, il m’est impossible de ne pas rire. Par exemple, l’histoire des joueurs des Braves coincés dans l’ascenseur m’a fait rire… bien sûr ce n’est pas SI drôle et je ne tripperais pas me retrouver dans une telle situation, mais l’humain est ainsi fait et je n’ai pu m’empêcher de rire avec compassion… J’ai encore eu une telle réaction (sans compassion) devant une nouvelle parce qu’elle est juste parfaite et qu’elle fit avec le personnage en question.

Dans la MLB, c’est monnaie courante d’avoir des journées ou soirées «spéciales» où les amateurs de balle obtiennent un goodies. Que ce soit une serviette avec logo, un verre qui s’allume, un chandail spécial, les gens sont gâtés, mais parfois, c’est la classique bobblehead que les fans reçoivent. J’avoue, j’aime bien les ces petits objets. D’ailleurs, on a celui de Justin Smoak dans le salon, gracieuseté de François Le Tank Doyon.

Publicité

Au Nationals Park, les partisans des Nationals de Washington recevront nulle autre que celle du jeune Juan Soto. Jeune homme avec qui la foule est éperdument amoureuse. Soto offre une attaque électrique, mais surtout sympathique depuis son arrivée avec l’équipe l’an dernier. Jamais vous ne le verrez sans son sourire… sauf quand il a reçu le premier prototype de la bobblehead à son effigie.

D’un revers de la main, Juan Soto a rejeté celle-ci pour la raison suivante : parce qu’elle ne souriait pas.

Je suis toujours en train de sourire et d’être heureux. J’aime le fait que les gens puissent se rappeler que je suis heureux, pas fâché.

Cette réaction est juste parfaite! Haha!

Publicité

Le design a depuis été modifié. Ceux qui recevront la bobblehead de Juan Soto demain en obtiendra une avec un large sourire, à l’image du jeunot comme celle ci-dessus.

C’est rafraîchissant une telle personnalité dans le baseball. Puis, y a de quoi sourire lorsque tu as déjà une fiche comme la sienne avant l’âge de 21 ans.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football