Passion MLB
Montée de lait
Passion MLB Montée de lait
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Jose Altuve surpasse Christian Yelich

14 avril 2019
|

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Christian Yelich a débuté la saison 2019 en feu. Il connait encore de merveilleux moments, mais une séquence en particulier a retenu l'attention. Le joueur des Brewers de Milwaukee a frappé quatre circuits consécutifs, soit un circuit par match lors des quatre premières parties de la saison. Il était d'ailleurs devenu le 6e joueur de l'histoire à claquer une longue balle dans chacun de ses quatre premiers matchs d'une saison.

Sauf que ce n'est plus lui qui détient la plus longue séquence de match avec au moins un circuit cette saison - et je ne parle pas des Mariners ici, je parle en termes de joueur. Jose Altuve l'a détrôné pas plus tard qu'hier en augmentant sa séquence à cinq matchs.

Le bon vieux Altuve

Après quelques ratés en début de saison, Jose Altuve a repris la bête par la corne. Il est là où il doit être, soit dans l'élite de la ligue.

Le joueur des Astros a envoyé en orbite pas moins de 6 circuits en cinq matchs. Le dernier en liste est contre le king Félix Hernandez. Vraiment impressionnant. Il s'agit de la plus longue séquence, comme mentionnée ci-haut, de ce genre cette saison. Ce qui le place à égalité avec huit autres joueurs pour la plus longue séquence de parties avec au moins un circuit pour un 2e but depuis 1908. Aucun joueur de deuxième but n'a réussi à porter celle-ci à six matchs ou plus. Est-ce qu'Altuve réussira aujourd'hui?

Publicité

Jose Altuve a maintenant une ligne de frappe de .333/.379/.717 et un OPS de 1.095 en 15 matchs pour 2019. Ses performances s'alignent parfaitement avec celle des Astros. Houston est de nouveau dans la course et au niveau de performance désiré. Eux qui sont sur une séquence de huit victoires et possèdent une fiche de 10-5 pour un pourcentage de victoire de .667.

Est-ce que Jose Altuve entrera dans le livre des records en cette journée dominicale? Je l'espère fort bien.

Ne manquez pas la partie entre les Astros et les Mariners à 16h10 sur MLB.TV

Autres articles

19 avril 2019

MLB en bref : Junior est prêt | deGrom sur la liste des blessés | Stroman le gnome

Junior est prêt Il l'a dit lui-même dit : je suis prêt à jouer à Toronto. Vlad Jr. says 'it’s […]

Lire la suite
19 avril 2019

Quatre joueurs avec un début de saison fracassant qu'on a pas vu venir

Toute campagne de baseball comporte son lot de surprises. Par exemple, qui aurait prédit que les Mariners signeraient une aussi […]

Lire la suite
19 avril 2019

Jacob deGrom devra passer une IRM

Le meilleur artilleur de la Ligue nationale l'an dernier s'est dirigé vers New York puisqu'il devra passer une IRM due […]

Lire la suite
19 avril 2019

Gio Gonzalez : l'horloge fait tic-toc

L'avenir de Gio Gonzalez avec les Yankees de New York est sur une fine ligne. Lorsque ce dernier a signé […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram