Jacob Rhame suspendu pour deux parties

La ligue a choisi de suspendre le releveur Jacob Rhame pour deux parties à la suite de son tir à la tête de Rhys Hoskins mardi soir. Les grosses gommes de la MLB ont statué que le lancer était intentionnel et c’est pourquoi sa suspension (si elle n’est pas appelée) débutera demain, soit lors du prochain match des Mets.

Publicité

Ce tir est le résultat d’une série très intense entre les deux formations. Il y a eu les problèmes avec Harper et les arbitres – problèmes qui ont mené à son expulsion – suivi de la réplique des commentateurs des Mets et, finalement, de ce tir dangereux.

Publicité

Hier soir, alors que le releveur n’était pas encore suspendu, il a affronté Hoskins, qui a frappé une longue balle et qui a pris son temps pour contourner les buts.

La tension est à son comble entre les deux équipes, qui se partagent la tête de la division Est dans la Ligue nationale. Les prochains duels entre les deux équipes seront intéressants à suivre!

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football