Jacob deGrom devra passer une IRM

Le meilleur artilleur de la Ligue nationale l’an dernier s’est dirigé vers New York puisqu’il devra passer une IRM due à un malaise à un coude (droit).

Publicité

Selon le gérant Callaway, le coude de son « as » lanceur aboyait, ce qui veut dire, en bon québécois, qu’il a eu une douleur soudaine très vive. Tout ça en faisant un exercice de routine (pitch and catch).

deGrom vient à peine de parapher un pacte de 140 millions de dollars… Un pacte qui est venu tardivement et à propos duquel son coéquipier Noah Syndergaard ne s’est pas gêné pour pointer l’organisation à cet effet. Néanmoins, deGrom a fini par apposer sa signature sur les quatre copies.

Publicité

Cette année, il a flanché à deux reprises. Ses deux derniers départs n’ont pas été très étoffés, lui qui a accordé neuf points en neuf manches étalés sur deux rencontres. Il a également concédé 13 coups sûrs et permis à l’adversaire de claquer cinq bombes contre lui.

Son malaise soudain explique peut-être son manque de prestance et d’étoffe sur le monticule lors de ses deux dernières apparitions. Souhaitons que cette douleur ne se transforme pas en blessure dite majeure.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football