J.D. Martinez de retour en Arizona

Pour la première fois depuis la saison 2017, le frappeur de puissance J.D. Martinez a aujourd’hui remis les pieds au Chase Field en Arizona.

Ce qui rend cet événement si spécial, c’est évidemment le fait que J.D. Martinez est véritablement devenu une vedette dans cette ligue à la suite de son passage marqué chez les Diamondbacks en 2017. Échangé des Tigers aux DBacks à la date limite des transactions, le voltigeur a donné tout ce qu’il pouvait et a transporté sa nouvelle formation vers les séries à l’aide de 29 longues balles en 62 parties seulement.

Publicité
J.D. Martinez
Photo : NESN

En vue du match de ce soir entre les Sox et les Diamondbacks, Martinez a évidemment été questionné sur la question de son passage sur le marché des agents libres cette année-là. Il a (re)confirmé avoir eu de l’intérêt envers la formation du désert de l’Arizona, mais que les étoiles n’étaient pas alignées à ce moment-là. Il s’est donc retrouvé chez les Sox avec un contrat de 110 millions de dollars en poche et, depuis, il est très satisfait de son choix.

Publicité

Le frappeur de puissance des Sox est l’un des rares joueurs des siens qui performent à la hauteur des attentes cette saison. Il a frappé 12 coups sûrs et trois longues balles en plus d’avoir produit huit points en autant de parties. Sa ligne de frappe de .364/.417/.636 démontre l’importance qu’il a pour les Red Sox.

Ses coéquipiers suivront-ils son exemple sous peu?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football