fbpx

Isaac Galloway : l’inconnu au bras canon des Marlins

Mais qu'ont donc bien pu faire les Marlins pour que je parle d'eux en ce mercredi matin? À vrai dire pas grand-chose, l'équipe toujours aussi moribonde s'est inclinée 4-0 face aux Cubs de Chicago. Le match, Jackie Robinson Day ou pas, n'a pas attiré les foules puisque seulement 8137 spectateurs se sont déplacés au Marlins Park. Non, Derek Jeter n'a pas non plus fait une nouvelle déclaration et changé son plan de reconstruction. Quoi alors?

Isaac Galloway, jeune recrue de 29 ans

En fait, les Marlins n'ont rien fait de spécial. Par contre, un de leur joueur mérite les grands honneurs et je ne tournerais pas plus longtemps autour du pot. Laissez-moi vous parler de Isaac Galloway.

Le joueur âgé de 29 ans jouait là seulement son 44e match dans les Ligues majeures et son premier de la saison 2019. Après 11 saisons passées dans les Ligues mineures pour les Marlins, Galloway a eu droit a une nouvelle invitation dans la cour des grands et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a fait honneur à sa promotion.

Galloway s'est illustré avec le genre d'action qui me fait "tripper ben solide" quand je me relaxe devant le baseball après une dure journée de travail. La recrue "pas si jeune" a épinglé un coureur au troisième but, et ce, depuis son champ droit grâce à un relai "Laureanesque". (Voyez ici le lien astucieux avec Ramon Laureano, le joueur des A's).

Voici le chef-d'œuvre en question.

Voir un coureur défier le bras d'un joueur en défense et se faire retirer est vraiment une des choses qui me plait le plus dans le baseball. Moi-même joueur de baseball depuis plus de 30 ans, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'être doté d'un tel canon en guise de bras. Dès lors, je ne peux qu'apprécier le talent de ces joueurs surdoués et aussi faut-il le reconnaitre, surentrainés.

Et pour compléter sa soirée, Galloway s'est aussi offert un bel attrapé à la piste d'avertissement.

J'espère que vous apprécierez tout autant que moi ces superbes actions de Isaac Galloway, un Marlin qui méritait bien aujourd'hui les grands honneurs sur Passion MLB.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

MLB en bref : Kimbrel se rapproche d’une décision | Syndergaard a-t-il triché?

Steven Matz aurait peut-être dû rester à la maison

Suivant