Gleyber Torres est devenu le premier depuis Joe DiMaggio en 1936

Avec les clients des Yankees qui se retrouvent à l’infirmerie du Bronx, ça prend bien un « survivant » pour prendre la situation sur ses épaules. Il y a certes Aaron Judge qui sait prendre une séance ardue en mains, mais il ne faut pas omettre un certain Gleyber Torres. Parce que le jeune homme est en train de devenir une vedette des Yanks, suivant les traces du Juge.

Les Bombardiers du Bronx doivent composer avec une longue liste d’éclopés, ce qui les rend moins effrayants et qui les empêche de collectionner les victoires en ce début de campagne. Ils ont une fiche de trois gains et quatre revers, puis lors de la victoire d’aujourd’hui, 8-4 sur les Orioles, Gleyber Torres s’est inséré dans le livre d’histoire étoffé des Yankees de New York.

Publicité

Torres est devenu le plus jeune membre des Yankees de New York à claquer trois coups sûrs de plus d’un but (dont deux circuits), dans une performance de quatre coups sûrs, depuis Joe DiMaggio en 1936. Le jeunot des Yankees a donc réalisé cet exploit à l’âge de 22 ans et 112 jours, alors que DiMaggio l’a fait à l’âge de 21 ans, 212 jours. À noter que Mickey Mantle a lui aussi ce type de performance à sa fiche.

Publicité

Le numéro 25 a couronné la campagne 2018 au troisième rang chez les votes de la recrue de l’année au sein de la Ligue américaine. Pendant celle-ci, il a tapé 24 bombes, produit 77 points, tout en maintenant une ligne de frappe de .271/.340/.480. Le vainqueur de cet honneur a été Shohei Ohtani, alors que le coéquipier de Torres, Miguel Andujar, s’est classé au second échelon.

Source : MLB

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football