fbpx

Gio Gonzalez n’y va pas de main morte au sujet de Guerrero et Biggio

Allons direct au point : Vladimir Guerrero Junior, Bo Bichette et Cavan Biggio devraient tous jouer au sein des Ligues majeures. Justin Smoak, avec qui on a eu la chance de dialoguer lors de la visite des Jays au Stade olympique, ne s'est pas mis la tête profondément dans le sable au chapitre de ce jeune trio : les trois kids sont prêts à danser dans les Majeures. Ils sont déjà habitués à cette pression puisque les trois ont été éduqués là-dedans. N'est-ce pas clair, monsieur Atkins?

Tout le monde le sait. Tout le monde le voit. Gio Gonzalez, qui n'est même pas un membre des Jays, a d'ailleurs déposé une déclaration franche et directe. T'sais, le Junior n'était pas un frappeur du Triple-A l'année dernière puisqu'il est trop puissant, donc il ne l'est pas plus cette année... au contraire! Par contre, précisons une chose ici : on veut que Vlad prenne quelques présences au troisième coussin avant de l'amener à Toronto, où il devrait grandement aider une équipe incapable de cogner avec régularité.

« Il doit sortir du Triple-A. Il doit aller là-bas (à Toronto). Je pense tout simplement qu'il a fait son temps. Je crois qu'il a fait son temps. Qu'il est dû (en retard). Il devrait déjà être dans le show. »  - Gonzalez

Gio a également déclaré que Cavan Biggio devrait également se retirer du Triple-A pour rejoindre les Blue Jays de Toronto.

Gio Gonzalez a amplement raison. Ces gars-là ont réellement l'étoffe pour jouer dans la grande ligue, cette règle au niveau des contrats reste du caca en boîte puisque des joueurs de cette tempe sont parfois ralentis pour des questions de contrat. Les Moineaux de la Ville-Reine se doivent d'amener cette troupe de jeunes rapidement avec eux. On est là. Guerrero est prêt. Bichette est prêt. Biggio est prêt.

Go, go, go! Les amateurs veulent venir contempler cette bande de jeunes.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un début affreusement historique pour les Yankees

« Les arbitres sont littéralement désemparés sur le terrain! » – Andy Green

Suivant