George Springer a versé son fiel sur Angel Hernandez

Décidément, les arbitres se font fusiller sur la place publique l’un après l’autre. On voit plusieurs joueurs et une tonne de gérants insatisfaits de la zone de prises de quelques arbitres. Est-ce que ces sorties en règle sont justifiables? Peut-être. Peut-être pas, mais une chose demeure : ça fait couler beaucoup d’encre en ce début de campagne 2019.

L’un de ces officiels porte le nom d’Angel Hernandez. Il demeure celui qui est le plus controversé de ce groupe qui agit derrière le marbre. Ces appels soulèvent régulièrement la grogne et le dernier qui a goûté à sa médecine n’est nul autre que George Springer. Lors de la joute de mardi contre les Twins du Minnesota, Tyler Duffey a propulsé une balle sous la zone des prises… et Hernandez a opté pour une prise. Au préalable, Hernandez a « callé » une balle sur le même pitch, ce qui a fait réagir vivement l’une des étoiles des Astros de Houston.

Publicité

Le mécontentement de Springer s’est poursuivi jusque dans l’abri, où ses lèvres indiquaient des propos inadéquats pour les enfants.

Publicité

Est-ce assez évident?

George Springer est donc un joueur de plus qui se range du côté de ceux qui détestent profondément ce cher Angel, qui a bien peu d’amis au sein de ce circuit. Néanmoins, le monsieur continue de persister et de maintenir ses mauvais appels, match après match.

La question qui tue : les joueurs sont-ils en train de mettre la table pour un robot qui appelle les balles derrière le marbre?

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football