Freddy Galvis quitte le terrain en douleur | Saison terminée pour Matt Shoemaker

24 heures après avoir réalisé l’attrapée de l’année, Freddy Galvis s’est blessé en plongeant afin d’atteindre un roulant. L’homme de fer de la MLB a freiné la course de la balle, mais n’a pas été en mesure de la maîtriser avant de se relever et de réaliser qu’il avait mal.

Il a tenté de chasser la douleur en marchant et a tout d’abord réussi à rester dans le match, mais il s’est finalement vu dans l’obligation de quitter à peine deux retraits plus tard. Il ne restait alors qu’un retrait au match et c’est là que Richard Urena, fraîchement rappelé, s’est vu confier les souliers du meilleur joueur des Jays cette année. Il a répondu en mettant fin au match à l’aide d’un bel attrapé.

Publicité

Avec une journée de congé demain à l’horaire, les Jays auront le temps d’évaluer leur joueur afin de prendre une décision éclairée à savoir s’il devra manquer quelques jours d’activité ou non.

Dans le cas où il devra s’absenter pour longtemps, un joueur devra être rappelé du AAA. Qui sait…

Saison terminée pour Matt Shoemaker

Les résultats sont tombés dans le cas de Matt Shoemaker : sa saison est terminée.

Publicité

Il a finalement subi une déchirure du genou et devra être opéré. Il aura donc fait honneur à sa réputation en manquant une grosse partie de la saison.

Le lanceur a annoncé cette mauvaise nouvelle aux journalistes et il n’a pu retenir ses larmes.

Il verra un spécialiste quand il sera de retour à Toronto.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football