Francisco Lindor est de retour

Trop c’est trop. Le baseball sans Francisco Lindor, c’est assez!

La bonne nouvelle que tout le monde attendait est enfin tombée : Francisco Lindor reprend du service. Absent des terrains depuis le début de la saison en raison d’une blessure au mollet puis à la cheville, le joueur aimé de tous rechaussera les crampons dès cet après-midi face aux Braves d’Atlanta. La nation Cleveland tout entière peut enfin souffler.

Publicité

« Pour l’amour du jeu » – Francisco Lindor

Si l’on ne sait pas encore quelles seront les conditions météorologiques lors de cette double confrontation face aux Braves, il y a bien une chose dont on est sûr, c’est que le sourire du joueur des Indians illuminera cette journée sur le terrain.

D’un autre côté, c’est Hanley Ramirez qui en paye les frais en se voyant remercier par la direction de Cleveland, libre à lui de signer là où on voudra bien de lui.

Le joueur d’arrêt-court des Indians fait son retour au meilleur moment dans une saison où la plupart des équipes sont toujours en phase d’observation ou de rodage. Les choses sérieuses commenceront d’ici deux à trois semaines, le réel niveau des équipes sera perceptible, certaines équipes surprises seront hors course et les gros calibres auront repris le droit chemin.

Publicité

Les Indians ont limité la casse sans leur joueur vedette. Avec 11 victoires et 7 défaites, ils se placent sur la première marche du classement dans la centrale de l’Américaine et avec le retour de leur homme à tout faire, ils ne la céderont pas de si tôt.

10e manche

Le lanceur Nathan Eovaldi, des Red Sox de Boston, a vu son nom être placé sur la liste des blessés pour 10 jours. Ce dernier éprouve des problèmes avec son coude droit. Boston a rappelé le lanceur gaucher Bobby Poyner.

Default image
Sébastien Tabary
Alleyop360Attitude Football