fbpx

Fernando Tatis Jr. placé sur la liste des blessés

Les Padres ont décidé de ne pas prendre de chances avec leur jeune joueur, qui est aux prises avec des problèmes de tendon. Tatis Jr. a subi cette blessure dimanche en s'étirant pour réaliser un retrait.

Il passera plus de tests dans les prochains jours.

Lui et Eloy Jimenez, deux des meilleurs jeunes de la ligue, sont donc présentement sur la IL. Je vous rappelle que Jimenez a été placé sur la liste des blessés en raison de douleurs à la cheville et qu'il devrait y passer au moins deux autres semaines.

Quand Tatis Jr. s'est blessé dimanche, Manny Machado a vu les Padres lui faire une faveur et l'ont envoyé à l'arrêt-court. Hier, il était toutefois de retour au troisième coussin... avant de terminer la partie à l'arrêt-court encore une fois. Il ne serait donc pas étonnant de le voir obtenir bien du temps de jeu à sa position favorite durant l'absence de Tatis Jr.

10e manche : des espoirs rappelés

Tant qu'à parler des meilleurs jeunes de la ligue...

Les Reds rappelleront leur meilleur espoir, Nick Senzel, pour le match de vendredi. Senzel peut jouer au champ extérieur comme dans l'avant-champ.

Quant aux Phillies, ils ont promu Alec Bohm, leur meilleur espoir, dans le A+ à Clearwater. Il a été repêché 3e au total en 2018.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

13 parties diffusées exclusivement sur YouTube

Trois gros noms des Blue Jays pourraient partir sous peu

Suivant