Et si Greg Bird jouait au troisième but?

Lors du camp d’entraînement des Yankees, la grosse histoire était de savoir qui de Greg Bird ou de Luke Voit allait obtenir le poste de joueur de premier but.

Finalement, en raison de la blessure d’Aaron Hicks, Giancarlo Stanton s’est vu confier le poste de joueur de champ gauche, laissant ainsi le poste de frappeur de choix vacant. Les deux joueurs ont donc pu débuter (en force, je tiens à le dire) la saison en haut.

Publicité

Cependant, les blessures ont continué de frapper la formation du Bronx. Giancarlo Stanton et Miguel Andujar sont les plus récents éclopés des Yankees.

La blessure du jeune joueur de troisième but des Yankees pose particulièrement problème puisque sa saison pourrait être compromise. Il considère présentement l’opération – c’est donc dire à quel point la blessure est sérieuse.

Solution à l’interne?

Puisque les Yankees ne veulent pas se retrouver le bec à l’eau, ils tentent de trouver des solutions dans l’optique où la saison d’Andujar serait terminée. C’est la raison pour laquelle Greg Bird a pris des répétitions au troisième but.

Publicité

Ainsi, Voit hériterait du premier coussin lors de la majorité des matchs et les deux gars auraient leur place dans l’alignement. Tout le monde y gagne.

Bird, qui n’a pas joué au troisième but depuis le secondaire, semble tout de même à l’aise à cette position. Et dans l’optique où il pourrait aider l’équipe et jouer sur une base plus régulière, il doit profiter de l’occasion pour se démarquer en devenant aussi indispensable que versatile.

À suivre.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football