Dustin Pedroia encore blessé au genou

Hier soir, les Red Sox ont eu une grosse frousse quand Dustin Pedroia a été obligé de quitter le match des siens après une seule présence au bâton. Le vétéran des Sox a senti de l’inconfort dans son genou alors qu’il était au bâton et Alex Cora s’est vu obligé de sortir son joueur de deuxième coussin de l’alignement.

Celui qui n’a joué que trois parties en 2018 est resté à New York afin de subir des tests plus approfondis à l’hôpital ce matin.

Publicité

En six matchs cette saison, Pedroia n’a rien cassé. L’ancien MVP est définitivement en régression puisque son corps ne semble plus en mesure de suivre la parade.

Un deuxième but en renfort

Les Sox ont congé aujourd’hui et cela permettra aux dirigeants de l’équipe de décider ce qu’ils feront. Si Pedroia ne va pas bien, il sera placé sur la liste des éclopés. Sinon, un joueur de l’alignement écopera puisque l’équipe a l’intention d’ajouter un joueur de deuxième but à son alignement en vue du match de demain face aux Rays.

Publicité

Tzu-Wei Lin pourrait être l’heureux élu puisque Brock Holt n’est toujours pas à 100% de sa forme.

À suivre.

Source : The Score

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football