Des pompiers ont « sauvé » 12 membres des Braves d’Atlanta

Hier, les Braves d’Atlanta ont vaincu les Rockies du Colorado 7-1, dans un match électrisant de Dansby Swanson et Ronald Acuna Junior. L’événement marquant s’est toutefois produit à la suite de cette joute à sens unique. Une fois de retour à l’hôtel, les pompiers ont dû intervenir afin de libérer les 12 membres qui étaient prisonniers à l’intérieur d’un ascenseur.

Publicité

On dirait qu’il y a des joueurs à l’infini qui sortent de là!

Publicité

C’est vraiment hilarant de les voir tous sortir de cet espace restreint. Est-ce que le groupe respectait le nombre ou le poids maximum exigé de ce remonte personne? C’est une bonne question. Si ce n’était pas le cas, la prochaine fois, ils devront respecter les règlements, même s’ils sont des professionnels.

Cela dit, parmi les joueurs, on a pu apercevoir le receveur Tyler Flowers, le releveur Arodys Vizcaino et l’artilleur partant Julio Teheran. Ces gars-là ont trouvé cet épisode très cocasse et ils raconteront sans aucun doute ce chapitre à outrance aux autres joueurs et à leur famille. Au fait, j’ai observé à quelques reprises cette vidéo et je n’ai pas aperçu Josh Donaldson.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football