David Price est-il trop alarmiste?

Qu’est-ce qu’un mauvais début de saison peut bien faire? Partir la machine à rumeurs bien évidemment! David Price, l’as lanceur des Red Sox de Boston, n’y fait pas exception. Est-il en train de peser sur le bouton panique un peu trop tôt? C’est évident que la fiche des Red Sox inquiète présentement, en plus de la tenue de Chris Sale qui n’est plus l’ombre de lui-même. Price croit que les Red Sox pourraient transiger Mookie Betts et J.D. Martinez si la situation ne se replace pas!

Système des ligues mineures déficient

Les Red Sox n’ont pas un solide niveau dans les filiales et pourraient peut-être vouloir renflouer les coffres dans ce domaine-là. Pourtant, ils viennent tout juste de remporter les grands honneurs. Ça serait vraiment bizarre de liquider leurs vedettes, surtout avec les extensions récentes de Bogaerts et Sale. Price s’est exprimé :

Publicité

Je crois que nous sommes 30e présentement dans le système des ligues mineures! Bon dernier! Si ne nous jouons pas mieux, Mookie Betts, J.D. Martinez seront échangés. Ce sera dur et long ici!

Bon, ici, ce n’est que l’opinion d’un joueur qui semble s’en faire beaucoup plus qu’il ne le faut. Même si les Red Sox de Boston sont la deuxième pire équipe de la MLB en ce qui a trait au différentiel, ne devançant que les pauvres Marlins, le président des opérations baseball Dave Dombrowski insiste pour dire que son club n’est pas dans une position de liquidation.

betts
Mookie Betts — Photo : Billie Weiss/Boston Red Sox

Mookie Betts

Betts, 26 ans, pourrait tester le marché des agents libres après la saison 2020 pour la première fois, lui qui vient de remporter le trophée du joueur le plus utile l’an passé. Depuis le début de la saison, Mookie ne joue pas comme un joueur de son grand talent, ne frappant que pour 14 en 70 avec seulement trois circuits et un but volé.

Publicité
martinez
J.D. Martinez — Photo : 9to5Mac

J.D. Martinez

Pour ce qui est de Martinez, il pourrait se servir de son option pour quitter les Red Sox à la fin de la présente saison, ce qui pourrait lui permettre de tester le marché des agents libres encore une fois. Toutefois, le triple récipiendaire du bâton d’argent devrait laisser sur la table la modique somme de 62.45 M$. Après sa saison de 43 circuits l’an passé, Martinez frappe pour une moyenne de ,352 avec quatre longues balles.

Ne paniquons pas trop vite

Les Red Sox de Boston ont un lent début de saison, il ne faut pas se le cacher. Mais sur une saison de 162 matchs, toutes les équipes ont un passage à vide, les Bas Rouges l’ont en début de saison, eux. Avec la multitude de bons joueurs dans cette équipe, je ne suis pas inquiet pour eux. Selon moi, l’opinion de Price n’est pas partagée par tous, il est un tantinet extrémiste. Les Sox sauront rebondir, n’ayez aucune crainte!

Source : The Score

Default image
Simon Deschamps
Passionné de sport à la limite compulsif. Je suis le baseball presque à la seconde près. Je m'informe, lis et fouille les infos! Écrire a toujours été un rêve, je le réalise enfin!
Alleyop360Attitude Football