Chris Archer et Yasiel Puig suspendus

À la suite de la mêlée générale lors du dernier affrontement entre les Pirates et les Reds, la ligue a choisi de sévir contre le lanceur Chris Archer (qui a tenté d’atteindre son adversaire) et contre le voltigeur Yasiel Puig, qui voulait frapper tout le monde lors de la mêlée générale. Ils ont obtenu respectivement cinq matchs – donc un départ – et deux parties.

À noter que le gérant des Reds, David Bell, a aussi obtenu un match de suspension pour avoir enguirlandé l’arbitre.

Publicité

Toute cette situation découle du lancer dangereux d’Archer envers Derek Dietrich, qui a longuement regardé le lanceur avant que les bancs ne se vident.

Les Reds ont balayé cette série face à leurs rivaux de division.

Publicité

Appel

La seule suspension qui sera portée en appel est celle du lanceur des Pirates. Les deux hommes des Reds ont choisi d’accepter leur sort et passeront leur tour dès ce soir.

À suivre, donc.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football