Charles Leblanc est en feu

Une des choses qu’on adore faire chez Passion MLB, c’est de suivre les parcours de nos Québécois vers les Majeures. Tout particulièrement ceux d’Abraham Toro et de Charles Leblanc dernièrement. Ce sont eux qui sont le plus près du grand show en ce moment, Charles avec une petite longueur d’avance.

Comme le mentionnait récemment Jeff Drouin, nous sommes convaincus que Leblanc jouera dans les majeures incessamment. En fait, on a le feeling qu’il sera un rappel en septembre chez les Rangers.

Publicité

Mais ce qui est bien, c’est que les deux joueurs jouent présentement au même niveau et nous avons la chance de les admirer l’un contre l’autre.

Il est en feu

Dans le AA depuis le début de la saison, Charles Leblanc ne cesse d’impressionner. Constant, il connait des matchs productifs afin d’aider son équipe à atteindre la victoire. Encore hier, il s’est rendu quatre fois sur les buts en frappant trois coups sûrs et soutirant un but sur balles. Ce qui lui fait septs matchs de deux coups sûrs et plus jusqu’ici en 2019.

Dans ce match des RoughRiders de Frisco et des Hooks de Corpus Christi, c’est l’équipe de Leblanc qui l’a emporté 8-6 contre celle de Toro qui lui a été 1 en 4.

Publicité

Avec tout ça, Charles Leblanc a maintenant une ligne de frappe de .404/.440/.489 avec un OPS de .929. S’il n’a toujours pas de longue balle à sa fiche, il a toutefois 19 coups sûrs à son actif et sept points produits.

Il n’y a pas un soir de match, ou presque, de son équipe où je n’entends pas parler du joueur. Leblanc connait du succès et aligne les performances afin que les projecteurs soient tournés vers lui. Il est en feu et on souhaite que ça continue. Ne soyez donc pas étonnés s’il passe au Triple-A au cours de la saison pour terminer sa course dans la MLB en septembre.

D’ici là, vous pouvez regarder cette superbe vidéo où Charles parle du Québec.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football