Casey Mize : un match sans point ni coup sûr

Nous en avons parlé la semaine dernière : Casey Mize, le premier espoir des Tigers de Detroit est une machine. Il l’a prouvé une fois de plus à ses débuts dans le Double-A. Le lanceur de l’Alabama a lancé un match sans point ni coup sûr à son tout premier match dans l’uniforme des SeaWolves de Erie.

Publicité

Presque parfait

Le premier choix au repêchage de 2019 affrontait pour l’occasion les Curves d’Altoona, club-école des Pirates de Pittsburgh. Le match avait pourtant mal commencé pour la jeune vedette qui a atteint le tout premier frappeur. Sa défense a réalisé un double jeu pour le sortir de l’embarras dès le jeu suivant. Il a ensuite été parfait jusqu’en 7e où il a accordé un but sur balles.

Publicité

En dehors de ces deux petites erreurs, Mize a été époustouflant. Il a retiré sept frappeurs sur des prises en neuf manches et seulement 98 lancers (70 prises). Le lanceur complète ainsi le deuxième no-no de son équipe en moins d’une semaine. Le précédent avait été un effort combiné d’Alex Faedo et de Drew Carlton.

Ce ne fut pas un grand match pour les SeaWolves non plus. Ils n’ont marqué qu’un seul point produit sur un roulant à l’avant-champ de Chad Sedio. Erie équilibre ainsi sa fiche à 10 victoires et 10 défaites, bonne pour le deuxième rang de la division ouest de la Eastern League.

Default image
Fred Lamontagne
Joindre deux passions: l'écriture et le baseball. Je m'intéresse particulièrement au développement de joueurs et leur progression vers le Show, et au baseball comme business.
Alleyop360Attitude Football