Bud Norris sur le point de se retrouver du travail

Vous vous souviendrez peut-être que Bud Norris a eu toutes les misères du monde à se dénicher du travail l’hiver passé malgré une saison de 28 sauvetages à Saint-Louis. Il s’était finalement entendu avec les Jays sur les bases d’un contrat des mineures au cours du camp et il a finalement été libéré parce qu’il n’était pas assez en santé au goût de l’organisation.

Mais finalement, il semblerait qu’une équipe soit prête à prendre une chance avec lui : les Nationals de Washington. L’agent du releveur et les grosses gommes des Nats négocieraient présentement un pacte des ligues mineures et rien ne serait officiel pour l’instant.

Publicité

Norris serait présentement en Floride pour passer ses tests physiques, question de vérifier l’état de sa blessure – et surtout de sa guérison, en fait. Si tout se passe bien, il pourrait servir de renfort dans l’enclos des Nationals afin d’améliorer cet aspect de l’équipe qui fait franchement défaut depuis le début de la saison.

Publicité

Un moment donné, Rizzo finira bien par se tanner de la moyenne de points mérités astronomique de Trevor Rosenthal.

Est-ce la bonne solution pour la bande de Dave Martinez? C’est du moins une solution très peu risquée et qui peut potentiellement devenir payante.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football