Brandon Drury et Teoscar Hernandez ont commis une erreur étrange

Tranquillement, Randal Grichuk et Justin Smoak retrouvent leurs repères, ce qui aide grandement Freddy Galvis, qui était le seul membre des Jays à frapper avec régularité. Teoscar Hernandez aussi reprend du tonus, lui qui fait augmenter sa moyenne au bâton de match en match. Par contre, Brandon Drury n’est nullement en mesure de renouer avec l’étoffe qu’il démontrait lors du camp printanier. Tout ça n’était qu’un feu de paille, ou tout simplement un mirage…

Publicité

Le joueur actuel de troisième coussin devrait subir les foudres de l’organisation. La direction doit trancher : libérer ce but pour Vladimir Guerrero Junior et ça doit se passer cette semaine. Oui, cette semaine. Dans le rectangle des frappeurs, Drury ne démontre rien d’encourageant avec une moyenne ronflante de .140… Le hamster de Drury ne cesse de courir, ce qui fait en sorte qu’il n’est peut-être pas présent 100% mentalement et ceci en est une preuve tangible.

Publicité

Teoscar Hernandez aussi se retrouve dans l’erreur, lui qui n’a pas réagi lorsque Drury a quitté la boîte pour se diriger vers le premier coussin… alors qu’il avait un compte de deux balles et deux prises. Drury enlève ses accessoires de protection et amorce sa longue course vers le premier… quand soudainement, l’adversaire allume et envoie aussitôt la balle (en provenance de Martin Perez) à C.J. Cron afin de pincer Hernandez.

Au final, Drury a finalement eu officiellement cette 4e balle, mais le jeu créé au préalable à faire le tour de la planète et fait sourire quelques amateurs. Ça démontre le comportement actuel du groupe… donc il est maintenant temps d’amener le numéro 27 à bon port.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football