Bellinger-Yelich : une lutte défensive également

La lutte qui s’est amorcée cette année entre Cody Bellinger et Christian Yelich pourrait s’étaler jusqu’à la dernière joute de cette saison régulière puisqu’aucun d’eux ne semble vouloir abdiquer. Les deux joueurs connaissent des moments fracassants et jusqu’ici, ils sont les deux principaux candidats pour le MVP du côté de la Nationale. Si l’un dépose une performance colossale dans un match, l’autre ne tardera pas à répliquer. On sent vraiment une saine lutte entre ces deux vedettes.

Yelich-Bellinger
Une discussion dans le respect entre les deux phénomènes. – Photo : Austin Green

Les deux sont impériaux. On sent le caractère qui habite ces deux joueurs, et lorsqu’ils s’affrontent, le spectacle est doublement séduisant. Qui a eu la chance de contempler justement la série opposant les Dodgers aux Brewers? Pour ma part, personne ne pouvait m’empêcher de contempler ce face-à-face digne d’un round Sosa-McGuire à l’époque. Sans les produits de performance, évidemment. Les deux voltigeurs (Bellinger joue souvent dans la droite) se relancent offensivement, mais aussi défensivement.

Publicité

F@3K, c’est Yelich qui est au bâton, je dois en donner un peu plus! – les propos que Bellinger doit tenir lorsqu’il aperçoit le 22 dans la boîte des frappeurs.

Regardez le sourire fier de Cody Bellinger à la suite de ce catch aux dépens de son principal concurrent… Un moment parfait (et marquant) entre les deux monstres de la Ligue nationale. Souhaitons seulement que cette bagarre se poursuive jusqu’au jour 162 puisque les deux athlètes offrent actuellement un produit très emballant. Les statistiques qu’ils ont au compteur sont tout simplement ahurissantes.

Publicité

Une autre preuve que le baseball offre un produit unique et historique chaque fois qu’une joute est présentée. Cette bataille pour le MVP, même si la campagne est toute jeune, ne peut qu’emballer les amateurs de ce sport singulier. Prenez la peine de suivre les deux hommes, vous verrez qu’ils répondent avec beaucoup de mordant et qu’ils appuient sur l’embrayage au bon moment.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football