Aaron Judge blessé et retiré du match

En fin de 6e manche lors du match contre les Royals de Kansas City, ce fut au tour du voltigeur de droite Aaron Judge de se blesser dans le camp des Yankees de New York. Après son élan, Judge a grimacé et des suites de sa course au premier coussin, le joueur a été escorté jusqu’au vestiaire des siens.

Publicité

La blessure semble être du côté de l’abdomen et des obliques. Avec tous les blessés chez les New-Yorkais, le 99 semblait porter son club sur ses épaules, eux qui, s’ils l’emportent aujourd’hui face aux Royals, joueront pour une moyenne de .500. C’est le coureur suppléant Tyler Wade qui est venu en relève de son coéquipier.

Une lourde perte

En entamant la rencontre d’aujourd’hui, Judge frappait pour .275 et comptait quatre longues balles. Il a bonifié ses statistiques en cognant un circuit en première manche.

Publicité

Il pourrait s’agir d’une troisième blessure d’importance pour le joueur de 26 ans. En 2016, sa saison s’était conclue en lien avec une blessure aux obliques du côté droit, alors qu’en 2018, il a manqué plus d’un mois en lien, cette fois, avec une fracture à son poignet droit. Est-ce le même type de blessure qu’en 2016?

Visiblement, la liste des joueurs blessés s’allonge à vue d’oeil chez les Yankees de New York!

Au moins, les Yankees pourront compter sur la présence imminente de Gary Sanchez dans l’alignement, le gérant Aaron Boone affirmant que le joueur devrait effectuer son retour au jeu lors du prochain périple sur la route de l’équipe.

Default image
Maxime Trudeau
Partisan #1 des Royals de Kansas City. Joueurs favoris: Whit Merrifield, Christian Yelich. Passion pour tout ce qui touche le monde du sport et le milieu agricole. Le Plateau Mont-Royal, Montréal. Bachelier Université du Québec à Rimouski, Communication Relations humaines.
Alleyop360Attitude Football