Xander Bogaerts à Boston pour les sept prochaines années

Les Sox et l’arrêt-court se sont entendus pour sept ans et 132 millions de dollars. La signature devrait en fait être officialisée demain.

Publicité

Le contrat prendra place cette année et contiendra une option de sortie. Cependant, l’arrêt-court sera à Boston pour les premières années de son contrat puisque l’option est plus tard.

Voilà donc un joueur de moins que les Sox gardent à la maison. On se souviendra qu’ils ont réglé le dossier Chris Sale récemment et que la plupart de leurs bons joueurs pourront devenir autonomes à court terme.

Publicité

Un des meilleurs

Peu reconnu en raison de la présence de grosses vedettes à Boston, Bogaerts se veut l’un des meilleurs à sa position. Il produit beaucoup offensivement et se veut un joueur défensif fiable.

Âgé de 26 ans seulement, il n’est pas impossible de croire que celui qui a frappé 23 circuits et produit 103 points la saison dernière pourrait encore s’améliorer. Les Sox ont bien fait de lui consentir ce contrat.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football