fbpx

Une information privilégiée de Jean-Charles Lajoie au sujet des Expos

Quelque chose serait en train de se tramer du côté du groupe Bronfman concernant le dossier des Expos. Selon les sources de Jean-Charles Lajoie, plusieurs personnes s'activeraient présentement à créer un rassemblement afin de faire une grande annonce, le 15 mai prochain.

Lors de son émission JiC à TVA Sports, l'animateur a stipulé que cet événement aurait lieu sur la rue St-Ambroise à Montréal dans une usine désaffectée.

De sources bien informées, la famille Bronfman prépare activement un événement très important sur le site d’une usine désaffectée sur la rue St-Ambroise à Montréal, dans le secteur Griffintown, a expliqué Lajoie vendredi dans le cadre de l’émission JiC selon TVA Sports. Le site sera transformé de manière exceptionnelle, dans le sens où on va faire quelque chose de spécial.

En gros, ce rassemblement aurait pour objectif de faire une quelconque annonce concernant le prochain stade. Toujours selon Jean-Charles, il est impossible de dire s'il s'agit de l'officialisation de la construction, mais il devrait y avoir à tout le moins «une cessation du terrain dans Griffintown appartenant présentement au gouvernement Trudeau.» Du moins, c'est ce qu'il espère.

Je mets évidemment un petit 2$ sur l'annonce que la première pelletée de terre est proche. Toutefois, si les infos divulguées par Jean-Charles Lajoie sont véridiques, cette annonce concernera strictement le terrain.

Bassin Peel
Le site sélectionné au Bassin Peel sera-t-il officialisé? - Photo : 98,5 fm

Si tel est le cas, il s'agira d'une grande étape pour Bronfman et son groupe. Avoir un terrain officiel pour la construction d'un établissement, c'est se rapprocher de la concrétisation d'un nouveau stade et du retour des Expos.

On le sait, Bronfman ne fait pas de bruit pour rien. Il est calme, reste en place et s'assure de livrer seulement lorsque quelque chose est coulé dans le béton ou presque. Il ne faut pas oublier que Bronfman navigue dans une eau très «houleuse» au niveau des attentes du public montréalais. Jusqu'ici, il a su tirer son épingle du jeu ainsi que de tenir le bateau bien droit. Pas d'inquiétude à avoir de ce côté.

Toutefois, il nous semble que le 15 mai, si cette date est véridique, est encore très loin. Un dossier à suivre de très près.

Rappelons que cette semaine, Claridge et Demco étaient près d'une entente pour le développement de ce secteur de Griffintown où le stade aurait pignon sur rue.

Source : TVA Sports

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

L’opération Tommy John pour Knebel

MLB en bref : Upton sur la touche | Du positif pour Manaea | Goldschmidt sort ses muscles

Suivant